Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bloganous
notre bloganous
Publicité
Archives
13 mars 2007

être maman

Aujourd'hui j'ai du laisser Vanael et Nathael chez mes parents pour que je puisse aller inscrire ma pupuce a la maternelle l'année prochaine...

Ils sont parti a midi et je ne les ai revu qu'à 19h30... c'etait long, trop long!!!

moi

moi4

Je suis rarement amener à laisser mes enfants...

sans eux c'est pas pareil...

C'est eux qui rythme ma vie, c'est eux ma vie et etre loi d'eux m^me 2 heures je ne supporte pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben non alors c'était mon sosie ! ahah
A
*s'affole* *panique* C EST QUI TON FRERE ??? L'asie ca me connait ahahah<br /> <br /> Mais vite eclaire ma lanterne ! Qui est-ce ? Quel est son nom ? *écume et tremble*<br /> <br /> ahha
H
Ma pauvre ... tkt pas tu as surement du manquer aussi a tes chéris ^^
Publicité