Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bloganous
notre bloganous
Publicité
Archives
4 juillet 2007

malades

Je viens me faire consoler un peu....

Mon fils Nath ets actuellement à l'hopital pour se faire opérer...

Ma fille et mon mari sont malades...

ET MOI JE CRAQUE!!!!!

J'aime pas les voir dans cet état...

Nathel à un abces au niveau des fesses dû à sa constipation, il doit surment se faire anesthesier et je flippe...

Van et Ciryl ont attrapé un virus... qui provoque de la fievre,de la fatigue, des ganglions, des aphtes , une gengivite, des plaies bucales des boutons sur les amydales, sir le palais et sur la gencives... quelle saloperie!!!

Et moi ben je reste impuissante face à ca et je commence a craquer...

Je vous aime mes amours... et je fereais tout pour essayer de vous aider... surtout toi mon petit amour de fils qui va se faire anesthésier et apsser sur la table d'operation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou kim ! <br /> je voie que ce n'est pas la grande forme chez vous j'espere que ta petite famille va mieux !<br /> ton fils est encore à l'hopital ? il c'est fait opérer ? pauvre petit pere j'espere qu'il va bien !!<br /> je suis de tout coeur avec vous en esperant que tout le monde va mieux je t'envoie tout plein de courage et de gros bisous à vous tous
M
Faut que tu tienne le coup pour les soutenir !
A
pas la fete là...courage
H
ALLER TIKIMMMMMM !!! ALLER NATH !!! ET ALLER CIRYL ET VAN !!! haut les coeurs !
E
allez du courage super jeune môman! ce sont les petits aléas de la vie...<br /> apres ils seront tout requainqués!<br /> power super mom' ;)<br /> biz
Publicité