Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bloganous
notre bloganous
Publicité
Archives
31 août 2007

J'AI PAS LE TEMPS.......

Voila je up pas souvent car j'ai beaucoup beaucoup de boulot....
MAIS SURTOUT PLUS DE SCAN SNIF SNIF...

OOUUUIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

tout d'abord:

- J'ai bosser tous le mois d'aout au PARC D'ASTERISQUE (pour pas faire trop de pub ^^'),
l'ambiance est géniale, un équipe formidable, je salue: Jerome mon responsable, Jess mon autre responsable, Salima, Wilfried, Laurianne, Peinda, Audrey, Sibylle, Christopher, Sebastien, Adrien, Marie-Laure, Joana, Kelly, Christine.... et tous les autres ^^.
L'ambiance y est tellement super que j'ai décidé de travailler les W-E de l'année ^^!
D'ailleur ce soir soirée resto-billard avec eux ^^

- Vanael a fait sa première rentrée scolaire le mardi 28 Août, je suis trop fière car elle s'est super bien adapter... voir trop a mon goût... moi qui pensait qu'elle allait pleuré, me réclamer... RIENNNNN!!!
Le matin elle me dit aurevoir avec un gros sourire et part jouer!! Moi qui reste devant la classe pour voir si elle me remarque mais RIENN!!!
Mais d'un coté c'est vraiment super ^^ car elle adore être la-bas!! quand je la retrouve elle court vers moi et me dit "MAMAN MANQUEE A MOI" et quand je demande a sa maitresse comment s'est passée la matinée... elle me repond " SUPER, Vanael s'est tres bien adapter, aucun souci avec elle " Ca fait super plaisir ^^!!
Je l'ai laissée que la matinée la-bas cette semaine car c'est ma dernière semaine ou je peux vraiment profiter d'eux. La semaine prochaine elle y restera toute la journée de 7h15 a 16h30...

Donc voilà j'ai beaucoup beaucoup de boulot...

De plus, ma rentrée scolaire commence lundi 3 là snif snif... après 4 ans à être au foyer ca me fait bizarre mais je suis vachemnt motivée alors ca va ^^... Je commence donc mon BTS ASSISTANCE DE DIRECTION lundi... pour 2 années... 1 semaine de cours et 3 en entreprise dans le mois ^^!!
Ce qui veut dire que je serais prise 7j/7 et 24h/24:
- lundi au vendredi: cours de 9h à 18h30 (compter 1h30 trajet aller-retour) ou entreprise 9h-17h (compter 1h aller retour)
- rentrer maison: s'occuper des enfants, s'occuper de la maison (repassage, lessive, ménages) course, préparer les sacs pour vanel et pour mes cours, préparer les affaires pour Nathael, préparer les repas, s'occuper du mari et dodo... surtout dodo ^^'...
- W-E: le travail au Parc d'Asterisque de 11h à ??? ( ce dépend des jours...)

Tout ca ne me laisse pas beaucoup de temps... et le peu de temps j'en profites avec ma famille!!!

AH OUIIIII!!! En plus...Je bosse en plus sur le projet que Gabriel alias Ghost Shadow ou 2501 (voir liens à gauche) ^^ et dessiner ben c'est pas de tout repos lol !!!

Quand je vous disais que j'avais pas le temps... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il est sympa Obélix en vrai ? :)
P
ben, t'es vivante, c'est l'essentiel... Il ne te reste plus qu'a annoncer ton retour à la blogosphere...
Publicité