Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bloganous
notre bloganous
Publicité
Archives
12 mars 2007

Présentation

Coucou ^^

Je me lance dans le blog, et pour commencer quoi de plus normal qu'une petite présentation.

Je m'apelle Tikim ou Kim pour les intimes, j'ai 21 ans, je suis mariée à Ciryl depuis le  6 novembre 2004 et nous avons deux enfants, Vanael qui a eu 2 ans le 11 decembre et Nathael qui aura 1 an le 12 mai, ils grandissent trop vite snif snif T_T...

Que dire? Hmm... je suis un peu touche à tout... apres mon délire jeux vidéos, ensuite celui jeux sur réseau, ensuite mon blog dédiée a ma famille, suivi du fansub je m'attaque au blog passion ^^ ou je parlerai un peu de tout ca.

Voila une petite foto de nous en prime ^^

n4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh sont choupinouuuuuuuuuuuuuuuus (faut que j'arrete avec ce mot débile...)
Y
merci pour le lien ^3^
Publicité